Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 18:15

C'est la crémaillère de Stéphane, on se prépare pour une soirée sans transat!

JM va faire des courses.

17h45: je crois bien que je perds les eaux

 

18h: j'appelle JM : "je crois bien que je suis en train de perdre

les eaux" , "non?! c'est pas vrai... bon bah j'arrive, j'ai fini là, Matthieu est avec moi"

18h30: nous arrivons à l'hôpital, JM va chercher un fauteuil roulant, direction 2ème étage. Surveillance monito, sage femme très sympa

19h15: préconisation : marche dans les couloirs

les contractions se font ressentir

21h30: examen du col et là surprise!! vous êtes à 5 cm! vous partez en salle de naissance pour poser la péridurale

Les contractions augmentent en intensité, toutes les 2 minutes

22h30: pose de la péridurale. OUF!

"on commencera le travail à 00h30 madame"  "ah ok" c'est concret, il  naîtra le 15 septembre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens