Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 14:51

Spéciale Décicace à :

  • Mon chéri Jean-Marie, qui a tout géré et plus encore !!
  • Ma mère qui a géré le reste et m'a tenu compagnie toutes les semaines
  • Jean-Pierre et Marie-Ange  pour leur soutien et pour la chambre du petit
  • Béné  qui m'a rendu visite toutes les semaines et m'a mijoté de très bons plats et plus encore
  • Tous mes amis qui m'ont rendu visite et qui ont pris des nouvelles régulièrement
  • Tous nos amis qui ont été présents et nous ont permis de vivre ce moment le plus normalement possible
  • Tantes et amis qui sont venus me rendre visite et m'ont prêté de très bons livres

images.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'était un grand plaisir de "t'accompagner" ces quelques mois. Merci à toi.
Répondre

Présentation

Recherche

Liens